

Les Gourdes réutilisables Squiz conviennent aux enfants de plus de 6 mois et se remplit et se lave grâce à une ouverture zippée. Chaque gourde peut être réutilisée une cinquantaine de fois.
Fabrication 100% européenne, elle permet d'emporter partout les repas de bébés et les encas des plus grands.
Composition :
- SAIN & ETHIQUE : fabrication suisse, matériaux 100% européens garantis sans BPA, PVC ni Phtalates.
Les petits plus :
- PRATIQUE & NOMADE : Squiz est la solution idéale pour stocker (frigo ou congélateur) et emporter les encas des enfants : compotes, purées, yaourts, smoothies, etc.
- INNOVANT : les Squiz ont été plébiscitées par les émissions Capital et Les Maternelles et choisies "meilleure innovation" Baby d'Or 2015 par les visiteurs des Salons Baby.
- DURABLE & REUTILISABLE : grande ouverture à la base pour un remplissage et un nettoyage faciles - fermeture double zip résistant à 50kg de pression
- ECOLOGIQUE & ECONOMIQUE : 1 Squiz est réutilisable 50 fois en moyenne. Un lot de 3 équivaut à environ 150 gourdes jetables !
- LAVAGE SIMPLE : Il suffit de passer sous l’eau du robinet + une goutte de liquide vaisselle.
Astuce : aidez-vous de votre goupillon pour biberons (possible aussi de passer au lave-vaisselle mais pour une plus grande durée d’utilisation préférez le lavage à la main)
- RECHAUFFER : Nous préconisons un réchauffage au bain marie dans de l’eau chaude, jamais bouillante (70°C Maximum).
Cependant, vous pouvez aussi la réchauffer au micro-ondes. Pour cela :
- Enlevez le bouchon de la Squiz et placez la légèrement inclinée dans une assiette creuse ou un bol.
- Puis placez le micro-onde en mode décongélation a faible puissance.
- N’oubliez surtout pas de bien malaxer la Squiz et de la goûter avant de la donner à un enfant.
Rassurez-vous, ce qui est bon pour votre Squiz l’est AUSSI pour votre enfant ! Les pédiatres recommandent en effet de ne pas trop chauffer la nourriture des tout-petits, d’une part pour préserver ses qualités nutritionnelles, d’autre part pour éviter les risques de mauvaise expérience avec de la nourriture trop chaude, qui pourrait entraîner des refus alimentaires.